Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» S.O.S (SITE HBAL AWLLA ANAYA)
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty07.02.13 12:56 par D'Artagnan

» TOP CHEF (version arabe)
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty20.05.12 14:03 par sali

» Cailles laquées
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty23.02.12 20:07 par caramelle

» Recette indienne
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty11.01.12 1:07 par Humble

» rfissa (amina01)
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty09.01.12 8:28 par amina01

» Bourses de fromage et verrines au purée de poivron
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty05.12.11 7:59 par lallamoulati

» Boulettes de poulet et chévre chaud
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty01.12.11 16:28 par amina01

» Apéro fait maison
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty17.11.11 16:55 par Crown

» Mes tripes (pas les miennes celles de veau)
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty13.10.11 16:42 par chmissa

» Besboussa crémeuse
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty09.08.11 22:33 par amina01

» Menu d'hier soir
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty13.06.11 9:08 par salma

» Tajine prune et petits pois
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty03.06.11 6:21 par amina01

» Nems au saumon
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty31.05.11 19:20 par zahira

» Figues aux noix et fromage frais
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty05.04.11 10:42 par zahira

» Mes coeurs fondant tout choco
Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty24.03.11 21:00 par chmissa

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

5 participants

Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par zahira 12.12.10 11:35

Bonjour,

Je vous mets des photos de mon diner hier que j'ai fait à l'occasion de l'achat de ma nouvelle voiture, normalement on devait diner au resto mais comme j'étais malade, on n'a pas pu s'y rendre alors quand même je me suis concotée ce petit menu Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 901921 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 901921 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649

Entrée : Verrines d'avocat, brochettes de noix de saint jacques et crevettes roses, fumée de truite aux asperges

Plat : Pavés de cerf aux champignons forestier et légumes

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Pict0022

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Pict0023

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Pict0024


Pour plus de photos et le détail de la recette, cliquez ICI
zahira
zahira
Serial-café
Serial-café

Féminin Localisation entre ciel et terre
Emploi/loisirs chawafa

Humeur zen

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Re: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par chahla 12.12.10 17:20

hummmmm très appétissant tes plat zahira besshtkoum ,et ben malade
tu nous préparé ses mereville chapeaux
chahla
chahla
Café décaféiné
Café décaféiné

Féminin Localisation paris

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Re: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par Etoile 12.12.10 20:16

Trés joli menu digne d'un repas de fête et aussi digne de la nouvelle voiture; yetik sehha Zahira et soigne toi bien cheers
Etoile
Etoile
café subtil
café subtil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Re: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par hakima 12.12.10 20:27


welli welli, houwa yechrilek toumoubila jdida wi ntia dahki âlih b jouj tbassel mzewkine :oops: :oops: :oops: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649
hakima
hakima
café fort
café fort

Féminin Localisation casablanca
Humeur âla hssab ljaw

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Re: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par fdoulia 13.12.10 10:05

il manque ke dakka marakchia our feter la fete Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649
bsahtak le dine et bsahtak la voiture Wink
fdoulia
fdoulia
Modératrice

Féminin Localisation la ou je me sens bien
Emploi/loisirs à la recherche toujours

Humeur tjrs souriante hamdolilah

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Re: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par zahira 13.12.10 13:35

@ Chahloula, merci à zine, hantia katchoufi, mrida w ma gadda, wila ja hbibi nawdouni lih (chansons cha3beya marocaine) Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649

@ Hakima : iwa koul wahed kaydir 3la kedd jehdou Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649

@ Sakina : dakka al Marrakchia ndirouha f sif inchallah au Maroc, chi âcheya ghir dial nachat , wejdi lghrama Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649 Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques 193649
zahira
zahira
Serial-café
Serial-café

Féminin Localisation entre ciel et terre
Emploi/loisirs chawafa

Humeur zen

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques Empty Re: Pavé de cerf et brochettes de noix de saint jacques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum